avoir les dents blanches

4 astuces pour avoir les dents blanches ?

La première chose à faire pour que vos dents restent blanches est de vous brosser les dents correctement. Brossez vos dents à l’aide d’une brosse à dents entièrement naturelle et d’un dentifrice sans produit chimiques au moins deux fois par jour surtout après chaque repas.

ASTUCE 1 :

La Toothwak

Vous pourrez avoir les dents blanches en utilisant la brosse à dents siwak reconnue par l’OMS(Organisation mondiale de la santé) en 1986 et 2000 suite à études scientifiques étant réalisées par le National Center for Biotechnology  sur cette brosse à dents en bois a été révélé plus efficace que la brosse à dents ordinaire je vous laisse découvrir cet article dans espace blog.

ASTUCES 2 :

Utiliser de la poudre de siwak

 

Cette poudre de siwak est un remède naturel a un effet de blanchiment, Ce dentifrice 100% naturel et ne contient pas de substances chimiques agressives ou fluorées et dure plus de 3 fois plus longtemps que le dentifrice ordinaire. D’ailleurs vous pourrez consulter notre article concernant les bienfaits du siwak.

astuces 3 :

FAITES ATTENTION À VOS HABITUDES:
Voici ce que la majorité des Français consomme au quotidien. Boire du café ou le thé également le tabac jaunit vos dents. Je ne vous ferai pas rappeler en détail l’impacte nocif du tabac sur notre santé et des gens qui nous entoure, le café et le thé sont des stimulants naturels qui nous réveillent durant les matinées difficiles ou nos journées de travail. Je ne vous recommanderai  pas de les délaisser mais il faut absolument brosser vos dents à l’aide de notre merveilleuse brosse à dents en bois après avoir consommé ces derniers. Je vous rappelle que l’un des principaux avantages de la toothwak c’est que vous n’aurez besoin ni d’eau ni de dentifrice, et vous offre un résultat de qualité où que vous soyez.

ASTUCES 4 :

PLONGEZ VOTRE BROSSE À DENTS DANS LE JUS DE CITRON

Au même titre que le bicarbonate de sodium ou le sel marin, le jus de citron est un moyen naturel et efficace de lutter contre le jaunissement des dents.Une fois par semaine, trempe ta brosse à dents en bois dans quelques gouttes de citron et brosse-toi les dents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

(UNIQUEMENT POUR FRANCE MÉTROPOLITAINE, BELGIQUE, LUXEMBOURG)

EN CE MOMENT

LIVRAISON OFFERTE SUR TOUTES LES COMMANDES